Nous sommes une petite équipe de tireurs motivés, compétents et désireux de vous faire découvrir notre passion.

Nous ouvrons 5 jours par semaine, c'est dire qu'il y a forcément un créneau qui vous conviendra. Bien évidemment, les intervenants ne sont pas tous les mêmes sur ces créneaux.

CI-DESSOUS NOS OUVREURS

CARON

Initiateur de club
Moniteur école de tir

Les jours et horaires d'ouverture

Le club est ouvert 5 jours par semaine, néanmoins, il est comme bon nombre d'associations sportives fermé pendant les vacances scolaires et les jours fériés. Les fermetures sont imposées par la communauté de communes gestionnaire des installations.

Nos horaires :

FERMETURE DURANT LES VACANCES SCOLAIRES

Mardi : 18h - 20h

Mercredi :
Créneau Collège Brassens 14h- 16h ;
Créneau Ecole de tir club 17h - 19h. (période Covid : 16h30 - 19h00)

Jeudi :
Créneau Lycée B. Pascal  16h30 - 18h30
Créneau club : 18h30 - 20h30

Vendredi :
Créneau ASSAS Melun 16h00 - 18h00
Créneau club 18h - 20h

Samedi : 14h - 16h

Mode de fonctionnement

Fonctionnement de manière collégiale, et sans contrainte. Le prêt de l'armement est inclus dans la cotisation de l'école de tir, mais ne l'est pas pour les adultes voir page inscriptions . Hormi pour l'école de tir, il n'y a pas de cours magistral dispensé à horaires fixes, les conseils sont donnés au fur et à mesure de votre progression de manière adaptée à votre niveau.

A votre disposition, deux salles de tir avec 10 postes de tir 10m , rameneurs électriques dans l'une et dans l'autre 5 cibleries vitesse couplées chacune  avec un poste de tir précision. A partir de la saison 2020-2021, nous proposons aussi 8 cibles électroniques SPORT-QUANTUM. permettant d'allier technicité et loisir sur un même matériel.

Les armes à disposition pour la carabine : Feinwerkbau, Walther, Steyr et Hammerlï.

Pour les pistolets : Feinwerkbau, Walther et Steyr.

Suivez nous
Maxime COURSIMAULT
‭06 79 71 50 46‬
Claire Claire BOY
06 33 08 14 15‬‬
Franck BOYET
06 09 69 29 12‬
© SCB-Tir. Tous droits réservés. Webmastering Dominique Maquin.